• Les Infos du moments!

    Bonjour!

    Encore peu de presentations ont été faits du jeu....

    nous savons juste pour l'instant, une date officielle : celle de la sortie de pokemon black and white au Japon! Ce sera le 18 semptembre 2010 qu'aura lieu la vente des jeux! nous avons aussi quelques infos sur les quelques nom de pokemon! Vous les voulez je parie? Les voici :

    • Zoroa
    • Zoroak (evolution de Zoroa)
    • Tsutaja
    • Pokabu
    • Mijumaru.

    Pokemon legendaire :

    • Zekrom (version black)
    • Reshimram (version white)

    /! pour l'instant ce ne sont que des noms japonais!/!

    et bien evidemment, le teaser!

    Lui aussi est en japonais...

    Au compteur, plus de 100 nouvelles especes de pokemon à decouvrir! Chauffez vos pokeballs pour prinptemps 2011... Et oui! le meilleur pour la fin! Apparament, les deux toutes nouvelles versions debarquerons en France au prinptemps 2011!!!

    Et en plus que ces nouvelles versions nous presentes de nombreux pokemons, elle nous fait decouvrir ses tout nouveaux (et magnifiques ) decors en 3D! de plus un graphisme qui s'est amelioré , de tout nouveaux personnages (voir photos ci dessous) ! Le combats ne sont pas les même : avec une toutes nouvelles interfaces pour vos combats!.


    • ---- POINTS FORTS ------------------

    • Plein de nouveautés!---------------------

    • de magnifique et somptueux decors---------

    • L'histoire à l'air simpatique!---------------



    • -------MAUVAIS POINT------------- -

    • En esperant que certains pokemons soit joli...

    • La 3D est elle de bonne qualité?--------- -

    QUELQUES PHOTOS

       

     
    Cliquez pour visionner les photos.

     

     


  • Commentaires

    1
    NesSbeaL59820
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:03
    tu aimes pokémon cé cool ca moi gadore ossi =)
    2
    Hinu Profil de Hinu
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:05
    ^^! oui, ce blog est consavré à la nouvelle version qui va sortir!
    3
    nanie50
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:30
    ton blog est super et en plus vu que mon frere ne veut m'en dir eplus sur la nouvelle version tu vas beaucoup je te souhaite bon courage!
    4
    Hinu Profil de Hinu
    Lundi 5 Juillet 2010 à 14:18
    merci ^^ je vais rajouter (dans à peu pres 10 min) les quelques nouveaux pokemons ^^!
    5
    natsuki-manga
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:56
    Je peux dire une chose en tout cas, les nouveau pokemon sont tro mimi^^
    6
    Hinu Profil de Hinu
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 22:04
    oui ^^ mais les starters me deçoivent, je croyais allait en voir de plus joli... Mais bon, je ferais avec!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :